Il y a tellement de raisons médicales que quelqu’un pourrait être anémique!

  • Autor de la entrada:
  • Categoría de la entrada:healthblog

Il y a tellement de raisons médicales que quelqu’un pourrait être anémique!

En choisissant judicieusement à l’épicerie, vous pouvez réellement économiser de l’argent », explique Sherene Chou, MS Rd, consultante sur l’alimentation et la nutrition durable. Sherene partage ces conseils économiques pour manger à base de plantes:

Bouk Bacs: Vous pouvez trouver des agrafes, comme les lentilles, les haricots et les grains entiers, qui sont généralement inférieurs à 2 $ la livre, pour stocker votre garde-manger. De nombreux magasins offrent également des épices en vrac, qui sont utiles que lorsque vous n’avez besoin que de 1-2 cuillères à café pour une recette. L’allée glacée: vous pouvez trouver des fruits et légumes de dégustation moins chers et parfois mieux, comme des baies riches en antioxydantes, qui sont cueillies au niveau des pic de maturité et congelé rapide pour aider à préserver leur intégrité. Les marchés commencent à célébrer des produits laids et imparfaits en offrant des prix de produits plus bas sur ces fruits et légumes. Non seulement vous pouvez économiser de l’argent, mais vous pouvez également aider à compenser les déchets alimentaires dans notre pays. huile pour être en bonne santé.

Busté! «Ce n’est tout simplement pas le cas. En fait, un régime qui comprend une variété d’aliments nutritifs, tels que les légumes, les fruits, les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines, en plus des aliments de plaisir, est le plus durable et va conduire à la meilleure santé globale de la longue durée -terme. Malheureusement, je vois beaucoup de troubles de manger chez les personnes à la diète à base de plantes. J’enseigne aux gens les principes de l’alimentation intuitive et de l’acceptation du corps et je les aide à développer des stratégies pour les soins personnels qui profitent à leur santé physique, mentale et émotionnelle. J’aide les végétaux à apprendre à relâcher les restrictions et nourriture, exercice et leur corps. Elle blogue sur Whole Green Wellness et vous pouvez vous connecter avec elle sur Instagram, Twitter et Facebook.

Carottes dans un marché fermier local.

Myth 4: Les végétaliens ont une très bonne vue parce qu’ils mangent tellement d’aliments riches en bêta -Carotène.

Busté! «Je pense que les gens comprennent mal le rôle de la vitamine A dans la vision avec une carence en vitamine A, qui, heureusement, est rare aux États-Unis, un symptôme est la xérophtalmie. La xérophtalmie est une condition dans laquelle la cornée est endommagée, la vision nocturne est altérée et, finalement, les résultats de la cécité. Manger des aliments contenant de la vitamine A, ou son bêta-carotène précurseur, empêche la xérophalmie de se développer et protège la vision. Cependant, si votre alimentation est adéquate en vitamine A, manger plus ne rendra pas votre vision meilleure. Si vous avez besoin de lunettes, vous aurez toujours besoin de lunettes, peu importe le nombre de carottes que vous mangez », explique Reed Mangels, PhD, RD, conseiller en nutrition, VRG.

Myth 5: Les gens ne savent pas comment traiter avec des demandes de repas végétaliennes.

Brésidéré! «Quand je suis invité dans la maison de quelqu’un pour un repas prévu, je partage toujours que je suis végétalien comme courtoisie pour les hôtes, donc ce n’est pas une surprise. J’ajoute un avertissement semblable à: «Nous comprenons que cela peut être différent, mais ne le laissez pas pour la façon dont vous planifiez l’événement.» Dans cette phrase, nous transmettons nos préférences alimentaires sans faire pression sur les hôtes. Heureusement, nos hôtes ont dépassé nos attentes. Toujours des tas d’amour sur les planificateurs de repas lorsqu’ils interviennent et créent un repas végétalien à grande maison. Ils le méritent!» Dit Irana Hawkins, PhD, MPH, RDN.

Mythe 6: Manger un régime végétalien est élitiste.

Busté! «Bien que certains produits végétaliens puissent être à un prix élevé, cela ne signifie pas qu’un régime végétalien doit être. Manger un régime végétalien peut être très abordable, la particularité lors de l’achat de produits de base tels que les légumes, les fruits, les grains entiers, les légumineuses et les noix. Ayant travaillé avec des clients à faible revenu pendant des années, ils ont souvent été surpris de la façon dont des aliments entiers et à base de plantes pourraient être adaptés au budget. Certaines de mes options préférées sont les lentilles séchées, les haricots en conserve et les fruits et légumes surgelés », explique Chris Vogliano MS, RDN (aka, éthique Food Warrior), qui est un diététiste enregistré avec une vision d’un système alimentaire durable et sans déchets C’est sain pour tout le monde.

Pour les autres blogs sur une alimentation saine à base de plantes, consultez ce qui suit:

manger pour un vieillissement en bonne santé Un régime méditerranéen sain et à base de plantes

Image: Salade Farro du fenouil asperge toscan, Sharon Palmer, MSFS, RDN

Vegan et nutrition végétarienne | Blog | Plant à base d’essentiels Voir les commentaires Faire un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente

Green Goddess Grain Bowl Homemade Pistachio Butter

Post Navigation

Green Goddess Grain Bowlhomemade Butter de pistache

De nombreux mythes de régime tourbillonnent autour des régimes végétaliens. Oui, vous pouvez obtenir suffisamment de protéines sur un régime entièrement à base de plantes. Et non, vous devez compléter (ou consommer des aliments enrichis) avec de la vitamine B12 si vous suivez un régime végétalien – sans deux manières. Et les mythes continuent de rouler. Donc, j’ai demandé à certains de mes experts en nutrition de diététiste enregistrés à base de plantes préférés de faire de leur mieux les mythes avec ces 6 mythes de régime végétalien.

6 Mythes du régime végétalien ont éclaté

La salade de tofu Cobb de la plante à vie est une grande source de protéines à base de plantes.

Mythe 1: Les végétaliens et les végétariens n’ont pas assez de fer, donc ils sont souvent anémiques.

Busté! «Il y a tellement de raisons médicales que quelqu’un pourrait être anémique! Les végétaliens ont de nombreuses façons d’obtenir suffisamment de fer. Des études montrent que les végétariens consomment généralement autant de fer que, ou légèrement plus que les omnivores. Le fer dans la nourriture est classé comme hémat et non-hème. La viande contient les deux types de fer, tandis que les plantes ne contiennent que des non-hème. C’est là que la confusion entre en jeu, je pense. Le fer hémique est plus facilement absorbé par environ 15 à 35%. L’absorption de fer non hématique varie entre 2 et 30% mais est abondante dans les aliments végétariens comme les haricots, les lentilles, le tofu, les noix, les graines, les légumes à feuilles vertes et les grains entiers. La vitamine C est un forte activité d’absorption du fer et ajoutant même une petite quantité telle que 150 mg augmente l’absorption du fer à près de 30%. J’adore envoyer des recettes de personnes qui incluent des aliments végétaliens riches en fer qui ont également une bonne source de vitamine C comme ce ragoût végétarien de pois chiches abricot », explique la diététiste et écrivaine de santé basée à Seattle, Ginger Hultin, MS, RDN, CSO, champagnenutrition. Le piment fumé avec des patates douces de l’usine à vie est une recette économique mettant en vedette des haricots secs.

Mythe 2: Manger un régime végétalien à base de plantes coûte cher.

Busté! «De nombreuses célébrités transforment leur alimentation en un régime végétalien à base de plantes, de sorte que le régime peut être associé à un style de vie plus cher. Cependant, manger un régime végétalien à base de plantes est en fait l’un des moyens les plus bon marché et durables de manger. En choisissant judicieusement à l’épicerie, vous pouvez réellement économiser de l’argent », explique Sherene Chou, MS Rd, consultante sur l’alimentation et la nutrition durable. Sherene partage ces conseils économiques pour manger à base de plantes:

Bouk Bacs: Vous pouvez trouver des agrafes, comme les lentilles, les haricots et les grains entiers, qui sont généralement inférieurs à 2 $ la livre, pour stocker votre garde-manger. De nombreux magasins offrent également des épices en vrac, qui sont utiles que lorsque vous n’avez besoin que de 1-2 cuillères à café pour une recette. L’allée glacée: vous pouvez trouver des fruits et légumes de dégustation moins chers et parfois mieux, comme des baies riches en antioxydantes, qui sont cueillies au niveau des pic de maturité et congelé rapide pour aider à préserver leur intégrité. Les marchés commencent à célébrer des produits laids et imparfaits en offrant des prix de produits plus bas sur ces fruits et légumes. Non seulement vous pouvez économiser de l’argent, mais vous pouvez également aider à compenser les déchets alimentaires dans notre pays. huile pour être en bonne santé.

Busté! «Ce n’est tout simplement pas le cas. En fait, un régime qui comprend une variété d’aliments nutritifs, tels que les légumes, les fruits, les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines, en plus des aliments de plaisir, est le plus durable et va conduire à la meilleure santé globale de la longue durée -terme. Malheureusement, je vois beaucoup de troubles de manger chez les personnes à la diète à base de plantes. J’enseigne aux gens les principes de l’alimentation intuitive et de l’acceptation du corps et je les aide à développer des stratégies pour les soins personnels qui profitent à leur santé physique, mentale et émotionnelle. J’aide les végétaux à apprendre à relâcher les restrictions et nourriture, exercice et leur corps. Elle blogue sur Whole Green Wellness et vous pouvez vous connecter avec elle sur Instagram, Twitter et Facebook.

Carottes dans un marché fermier local.

Myth 4: Les végétaliens ont une très bonne vue parce qu’ils mangent tellement d’aliments riches en bêta -Carotène.

Busté! «Je pense que les gens comprennent mal le rôle de la vitamine A dans la vision avec une carence en vitamine A, qui, heureusement, est rare aux États-Unis, un symptôme est la xérophtalmie. La xérophtalmie est une condition dans laquelle la cornée est endommagée, la vision nocturne est altérée et, finalement, les résultats de la cécité. Manger des aliments contenant de la vitamine A, ou son bêta-carotène précurseur, empêche la xérophalmie de se développer et protège la vision. Cependant, si votre alimentation est adéquate en vitamine A, manger plus ne rendra pas votre vision meilleure. tu peux essayer ici Si vous avez besoin de lunettes, vous aurez toujours besoin de lunettes, peu importe le nombre de carottes que vous mangez », explique Reed Mangels, PhD, RD, conseiller en nutrition, VRG.

Myth 5: Les gens ne savent pas comment traiter avec des demandes de repas végétaliennes.

Brésidéré! «Quand je suis invité dans la maison de quelqu’un pour un repas prévu, je partage toujours que je suis végétalien comme courtoisie pour les hôtes, donc ce n’est pas une surprise. J’ajoute un avertissement semblable à: «Nous comprenons que cela peut être différent, mais ne le laissez pas pour la façon dont vous planifiez l’événement.» Dans cette phrase, nous transmettons nos préférences alimentaires sans faire pression sur les hôtes. Heureusement, nos hôtes ont dépassé nos attentes. Toujours des tas d’amour sur les planificateurs de repas lorsqu’ils interviennent et créent un repas végétalien à grande maison. Ils le méritent!» Dit Irana Hawkins, PhD, MPH, RDN.

Mythe 6: Manger un régime végétalien est élitiste.

Busté! «Bien que certains produits végétaliens puissent être à un prix élevé, cela ne signifie pas qu’un régime végétalien doit être. Manger un régime végétalien peut être très abordable, la particularité lors de l’achat de produits de base tels que les légumes, les fruits, les grains entiers, les légumineuses et les noix. Ayant travaillé avec des clients à faible revenu pendant des années, ils ont souvent été surpris de la façon dont des aliments entiers et à base de plantes pourraient être adaptés au budget. Certaines de mes options préférées sont les lentilles séchées, les haricots en conserve et les fruits et légumes surgelés », explique Chris Vogliano MS, RDN (aka, éthique Food Warrior), qui est un diététiste enregistré avec une vision d’un système alimentaire durable et sans déchets C’est sain pour tout le monde.

Pour les autres blogs sur une alimentation saine à base de plantes, consultez ce qui suit:

manger pour un vieillissement en bonne santé Un régime méditerranéen sain et à base de plantes

Image: Salade Farro du fenouil asperge toscan, Sharon Palmer, MSFS, RDN

Vegan et nutrition végétarienne | Blog | Plant à base d’essentiels Voir les commentaires Faire un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai

35 Recettes à grains entiers à base de plantes incroyables

Sharon Palmer

Publié le 6 mars 2021

Mis à jour le 9 mars 2021

Les grains entiers sont bons pour vous à bien des égards. Nous savons que le goût noisette et croquant est fabuleux dans les pains, les pâtisseries et les plats salés, mais saviez-vous que vous pouvez réduire votre risque de multiples maladies chroniques en se régalant sur ces superstars alimentaires entières et à base de plantes? C’est exact! Visez au moins trois portions de grains entiers par jour (encore plus en fonction de vos besoins énergétiques en fonction de l’âge, du sexe et des niveaux d’activité) pour une santé optimale. Cela signifie plus de blé à grains entiers, de seigle, d’orge, d’avoine, de teff, de sarrasin, de millet, de sorgho, d’amarante, de quinoa et de riz dans tous vos repas. Cette collection de 35 incroyables recettes de grains entiers à base de plantes, de moi et de certains de mes blogueurs culinaires préférés de tous les temps, vous inspirera à remplir votre assiette de grains, du petit-déjeuner jusqu’au déjeuner, dîner et même dessert! Montez sur le wagon à grains entiers aujourd’hui!

35 Recettes à grains entiers à base de plantes incroyables

petit-déjeuner

Blueberry Oatmeal Bake, Kelli Shallal, MPH, RDN, Hungry Hobby (illustré ci-dessus)

Coconut Mango Breakfast Breakfast, Kristine Duncan, Rdn, Veg Girl Rd (illustré ci-dessus)

Pancakes de bleuets au citron, Lori Rasmussen, ma cuisine calme (illustrée ci-dessus) Pancakes de farine d’avoine avec graines de lin, Nicole Stevens, laitue végétation ouatoatmeale à la main-d’œuvre , RDN, Champagne Nutrition

Salades

Salade de chou frisé de riz brun avec vinaigre , Melissa Macheer, RDN, Salade de quinoa de grenade reconnaissante reconnaissante, salade d’asperges Hadia Zebib Khanaferroft avec du sorgho en épicé de Harissa, Sharon Palmer, MSFS, RDN, le diététiste à propulsion de la plante (illustré ci-dessus)

Bol à légumes rôti en hiver (avec vinaigrette Tahini Lime), Sarah Schlicter, RDN, Tomme de la liste de seaux (illustrée ci-dessus)

Soupes

Butternut Squash Quinoa Chili, Megan Ann, Girl Short, Soup de quinoa de lentille au curry (montré ci-dessus), Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététitianstant pot d’orge à végétal, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Planted Diedictian

Chowder de haricots de maïs au quinoa, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Plant Powered Dieticul (illustré ci-dessus)

Sweetrown Mushroom Mushroom Barley, Lizzie Streit , Rdn, c’est un monde de légumes après tout (illustré ci-dessus)

Entrees

Pâtes crémeuses de tomates séchées au soleil avec câpres et aneth, Veronika Sykorova, les idées saines (montrées ci-dessus) Edamame BOK Choy Rice Bowl, Sharon Palmer, MSFS, RDN, la poêle de quinoa diététistemexicane à propulsion de la plante, Cindy Newland, intentionnellement Eatmoroccan Pouchpea Freekeh Abdaling Skicet, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Plant puissant diététique

Mexican Bowl, Alana Haldan, Sprouts and Krauts (illustré ci-dessus) une casserole avec des pois chiches et des tomates, Melissa Altman-Traub, Rdnsquash remplie de quinoa d’herbe et de cranberries, Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététique à forfait plan p>

muffins, pains

pain à la banane au chocolat, Lori Rasmussen, ma cuisine calme (illustrée ci-dessus) Rolls de dîner, Nicole Stevens, laitue végétarien Outoatmé

Muffins à la banane au chocolat d’un bol, Kelli McGrane, RDN, The Healthy Toast (illustré ci-dessus) Muffins de banane aux fraises, Renee Deleon, Veeg

Desserts

Contents